Entreprise de Construction Spécialisée dans les Matériaux Locaux

Chantier : Belle maison de deux étages à Porto-Novo

Belle maison deux étages Porto-Novo (1)Dans le souci de satisfaire son aimable clientèle, Art-Décor démontre encore son « savoir faire » en 2009 axé sur l’utilisation prépondérante de nos matériaux locaux dans le quartier von qui fait face à la pharmacie Dowa (Porto-Novo Bénin) en construisant un Belle maison deux étages Porto-Novo (6)modèle original d’immeuble qui suscitera en vous un rêve de devenir propriétaire d’un belle maison.

Comme le dit l’adage : « Petit à Petit que l’oiseau fait son nid », cet immeuble prend sa source à partir de la réalisation des semailles dans une profondeur de 1,50m à partir desquels on a fait sortir des poteaux qui sont coulés dans un trou communément appelé « fur » à l’aide de béton de « 350 ».

De la fondation au premier chaînage on a utilisé rien que de briques ordinaires. Après ce stade, tous les autres montages de briques sont faits à base des briques stabilisées.

Quant à la dalle, elle est réalisée à partir des briques « Oudi », les fers à béton et dont le coulage nécessite un béton de 350.

Belle maison à deux étages - en chantier - vue ext 3 Belle maison à deux étages - en chantier - vue ext 4 R

L’esthétique de l’immeuble réside du fait que “l’enduit“ est réalisé en traçant des traits qui accouchent la forme des briques utilisées.

Rappelons que vous avez le choix entre l’enduit lisse et l’enduit tracé car nous sommes à votre service. Peu importe le choix opéré vous êtes protégé contre les effets des intempéries.

Belle maison à deux étages - en chantier - int 1 R Belle maison à deux étages - en chantier - int 2 R Belle maison à deux étages - en chantier - int 3 R