Entreprise de Construction Spécialisée dans les Matériaux Locaux

La peinture de poussière de roche

Teintes des peinture Argilex de Art-Décor

Teintes des peinture Argilex de Art-Décor

Une caractéristique des maisons en terre stabilisée est certainement d’être belles. Or, pour
Rester belle et résister à l’eau de ruissellement et à la chaleur, il faut les protéger. À travers nos recherches, nous avons découvert des peintures. Cette dernière est fabriqué par Art-décor à base de roche est l’une des peintures décoratif très indique dans le domaine de ces bâtis. Ce sont des peintures Qui rendent très décoratif intérieur et extérieur des murs et constitue une protection et embellissent à votre mur.
Cette peinture, propre invention de ARTDECOR donnent aux bâtis une touche décoratif à la valeur des centres culturels. Cette décoration donne aussi une touche particulière indiquant l’art à base de la peinture. Nous somme spécialisé dans la fabrication, la vente, décoration…de la peinture. . Comptant sur le support technique des constructeurs monde-renommés, années d’expérience de recherches et de développement, notre système de production anticipe sur la gestion de qualité et équipe de construction, aussi bien que les droites opérationnelles des maisons monde-renommées de peinture, nous pouvons fournir à notre clientèle des services spéciaux et une solution totale aux touches profèctionnel. Nous pouvons restaurer n’importe quelle façade avec des systèmes légers ou lourds de la peinture de poussière de roche. Insistant pour l’attitude d’intégrité-orienté, nous fournirons à notre client les meilleurs services et essayerons notre meilleur pour inciter notre client à sa satisfaction.

Ainsi, nous sommes en mesure prévenir l’effet des intempéries sur les magnifiques couleurs des maisons construites en terre stabilisée.

Peinture de la maison deux étages Pnovo (1)La roche est composée de trois éléments qu’il faut distinguer :

  1. l’eau ;
  2. le sable ;
  3. la poussière.

La poussière est une ocre qui nous sert à obtenir plusieurs couleurs de peinture. En ce qui concerne le gypse, cette roche chauffée entre 60° à 200°, perd son eau et se transforme en plâtre (poudre). On l’appelle souvent pierre en plâtre. Et c’est ainsi qu’on obtient notre peinture « PIERBOREX ».

Peinture Argilex au Centre Culturel Ouadada (2) Peinture de la maison deux étages Pnovo (2)